Slider

Mon projet radiophonique spécial Cold Winter Challenge

samedi 25 novembre 2017


A l'occasion du Cold Winter Challenge, j'ai pu échanger avec certaines participantes, et me rendre compte de la jolie communauté qu'abrite l'univers livresque d'Internet. Certaines m'ont encouragée à créer ma propre chaîne Youtube, complémentaire à mon blog. J'avoue que cela me tente bien, mais cela va me demander un peu de temps, d'autant que je suis très perfectionniste. En revanche, dans une autre vie - j'ai toujours rêvé de dire ça, même si mon trop jeune âge ne me le permet pas - j'ai fait de la radio. C'est un format avec lequel je me sens à l'aise, j'aime écrire à cette fin et j'ai donc très envie de chroniquer mes lectures du Cold Winter Challenge ... en podcasts audio. Cela sera bien évidemment complémentaires à mes articles sur le blog, mais je trouve cela à la fois singulier et très motivant. Ainsi, sur chacun de mes articles concernant un livre lu dans le cadre du CWC, vous trouverez un lien menant vers un podcast. Je pense d'ailleurs faire un podcast pour chacun des dimanches de l'Avent.

J'espère que l'idée pourra vous séduire, et je vous dis à tout bientôt pour le début du challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Abonnement

Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright